• Spectacle "monde et nature" : Je suis différent et alors ?"

    Les enfants ont assisté et participé avec plaisir au spectacle sur la "différence". Certains se sont déguisés, d'autres ont dansé et tous se sont amusés!

    Spectacle "monde et nature" : Je suis différent et alors ?"

    Spectacle "monde et nature" : Je suis différent et alors ?"

    Spectacle "monde et nature" : Je suis différent et alors ?"

    Spectacle "monde et nature" : Je suis différent et alors ?"

    Spectacle "monde et nature" : Je suis différent et alors ?"

    Spectacle "monde et nature" : Je suis différent et alors ?"

    Spectacle "monde et nature" : Je suis différent et alors ?"

    Spectacle "monde et nature" : Je suis différent et alors ?"

    Spectacle "monde et nature" : Je suis différent et alors ?"

     

    Spectacle "monde et nature" : Je suis différent et alors ?"

    Spectacle "monde et nature" : Je suis différent et alors ?"

    Spectacle "monde et nature" : Je suis différent et alors ?"


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :